Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
roms 3ds
Je souhaite savoir si depuis il y a un linker qui fait tourner les roms 3ds pour une 3ds xl ?
SI pour roms 3DS faut prendre un gateway mais je ne peut t'en dire plus attend que Final Echo te confirme en fonction du firm de ta 3DS
Pour roms NDS prend linker DSTWO qui est la creme des linkers compatible DS(I) et 2,3DS
-Oui, mais de deux type différent : des linker pour les jeux DS, et d'autres pour les jeux 3DS.
- Les linkers 3DS y'en a 3-4 différents, les linker DS y'en à des tonnes dont beaucoup de mer**s
- il suffit de mettre les jeux sur la carte et le système d'exploitation du linker (trouvable sur le site du fabriquant)
- Oui
- Oui, tu peux même avec certains linker faire plusieurs sauvegardes (pratique pour Pokemon par exemple)
- Oui des émulateurs sont disponibles
- Y'a des jeux rétro sur l'eShop mais ça coûte la peau des fesses.
- Aucune idée pour les roms 3DS, des jeux ça ce paye
- De manière générale ça fonctionne très bien (suivant le linker)
- la R4i 3DS permet de jouer aux jeux DS, la R4i 3DS GOLD permet de jouer aux jeux DS.
- Aucune idée pour le reseau. Local oui, online je ne sais pas.
Pour ton utilisation, je te conseille le DSTwo pour les jeux DS
Tu ne peux pas utiliser de linker 3DS, car ils ne fonctionne que sur 4.1 minimum ou 4.5 maximum, hors les DS vendues dans le commerce le sont en 7.x